Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Toutes les patates ne peuvent pas nager...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
C’est pas une question de taille, c’est une question de poids, dixit Addy…

Il fait super froid dans ma chambre… l’odeur des raviolis buitoni n’arrange rien, je me sens super mal… Posée sur mon bureau, je regarde le mur empicturalisé jusqu’au placo. J’aime pas ce temps, mes chaussures sont trempées, j’ai le bout des pieds mouillé. J’ai pris la peine d’aller en littérature et culture ce matin, deux heures pendant lesquelles j’ai écris une belle lettre à Anna. J’ai reçu la sienne hier soir, et ma foi, elle était plutôt marrante ( en fait j’étais par terre tellement je riais, mais faut pas le dire. ) A chaque fois que le prof dit une phrase un peu original, je suis morte de rire toute seule, je pense à un c’est toi, ou au délire dans lequel on serait parti avec elle, si elle était là… Certains me disent qu’un rien nous fait rire, que c’est puéril, moi je trouve que c’est la vie qui nous fait rire. Ouais… on rit peut être de rien, mais au moins, on rit. J’aime ce décalage et cette légèreté qu’on a en permanence, cette façon de rire de tout, aussi gamin que ça puisse être…

Hier soir, sur le chemin du retour, j’ai croisé une patate. Elle avait froid alors je l’ai embarqué dans ma poche, puis je l’ai scanné, vu que je sais scanner maintenant. Rassurez vous ca ne lui a pas fait mal, c’est indolore m’a-t-elle dit…

Va pt etre falloir que je me mette à bosser un peu… Genre la linguistique par exemple, car contrôle demain… vous le connaissez vous, l’API ? j’ai un peu du mal à voir l’intérêt de la chose, mais bon, c’est plutôt fun, pour s’écrire en pseudo code…

J’ai passer la soirée d’hier à scanner une partie de mes photos, mais je ne les mettrai pas toutes ici, vu que Qasu m’a fait une page !

Au fait , j’ai décidé de boycoter Jean Louis David. La nana qui m’a coiffé, une grosse conne, complètement à la masse, eh bien cette pé***** m’a arraché l’anneau à mon oreille, ce qui m’a bien fait mal, précisons le au passage, mais le truc c’est surtout qu’un anneau au cartilage, c’est super super chiant à mettre… enfin.

Bon, je vais tenter de finir ma lettre de motivation, car il devient urgent de trouver un taf, sinon, pas de cadeau de Noël, pas de fringues ( je sais c’est matérialiste ), pas de photo, pas d’appart avec Addy et Anna, pas de chocolat… patate!

(me rappellais pas qu'elle était si grosse... enfin, c'est une patate, hein ! )

Ecrit par Pak, à 16:57 dans la rubrique "Ma ptite vie !".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom